Accueil > Les auteurs > L’USINE NOUVELLE

L’USINE NOUVELLE

Référence incontestée, L’Usine Nouvelle accompagne les décideurs depuis de nombreuses années dans la mutation du secteur industriel et de ses services.
Dans cet environnement en mouvement perpétuel, L’Usine Nouvelle décrypte l’actualité de l’industrie, analyse les sujets les plus sensibles et anticipe les tendances technologiques majeures en vous donnant accès à une information fiable et pertinente.

  • La transformation numérique, qui bouleverse les business-model des entreprises, leurs manières de concevoir leurs produits, les technologies mises en oeuvre, les organisations...
  • La transition énergétique, qui oblige les entreprises à repenser la manière dont elles consomment l’énergie mais crée aussi des opportunités de croissance et de nouveaux marchés
  • L’automatisation et la robotisation, qui permet de rendre les usines plus performantes : gains de productivité, innovations technologiques, formation et flexibilité des salariés…

S’abonner à L’Usine Nouvelle c’est disposer du média d’information le plus complet des professionnels de l’industrie avec :

  • LES DATAS : la base de données « Made in France », la plus complète sur l’industrie pour vous aider à mieux identifier vos prospects et suivre vos concurrents : coordonnées de plus de 20 000 sites industriels et près de 78 000 décideurs avec mise à jour en continu. (Inclus dans l’abonnement en mode consultation),
  • L’HEBDOMADAIRE + LA VERSION DIGITALE accessible dès 18h la veille de la parution (iPad, Mac et PC),
  • LE WEB ABONNES  : la veille par email des principaux sites industriels français, « L’Usine en régions », l’intégralité des articles web et les archives depuis 1994.

Pour s’abonner, c’est très simple cliquez ici